Vos Experts Formateurs
Executive MBA de Harvard Academy

100 Participants • Des Professeurs de la Meilleure Université du Monde
Du 19 au 23 octobre 2020 • Centre de Conférence Edouard VII à Paris

Au-delà du EMBA Harvard, ce séminaire est une opportunité unique de rencontrer des femmes et des hommes qui ont une expérience extraordinaire dans tous les domaines du Business, ce qui vous permettra d’ouvrir de nouvelles portes à votre activité.

Docteur C. Bulent Aybar

Le Docteur C. Bulent Aybar est professeur de finance internationale à la Southern New Hampshire University. Les principaux domaines d’enseignement et de recherche du Dr Aybar sont la finance internationale, la gestion des risques, la finance comportementale et les marchés de capitaux émergents, les fusions et acquisitions internationales et la gestion du risque de change.

Son enseignement de niveau doctoral est axé sur des séminaires en finance internationale et en privatisation. Les publications les plus récentes du Dr Aybar ont paru dans le Journal of International Business Studies, le Journal of Asia Pacific Business, la Revue des marchés émergents et la Revue internationale d’analyse financière. Il est membre de l’Academy of International Business, de la Global Finance Association, de la Multinational Finance Society, de l’American Finance Association et de la Global Association of Risk Management Professionals.

Docteur Anne E. Becker

Le Docteur Anne E. Becker est professeure en santé mondiale et en médecine sociale à Harvard Medical School, et à Maude et Lillian Presley, et professeur associée de psychiatrie à la Harvard Medical School (HMS). Elle est également membre du conseil de direction du programme MD-PhD de Harvard / MIT.

Le Dr Becker est titulaire d’un doctorat en anthropologie de la Graduate School of Arts and Sciences de Harvard et d’un doctorat en médecine de la Harvard Medical School. Le Dr Becker est la lauréate 2013 du prix Price Family pour l’excellence en recherche de la National Eating Disorders Association.

Robert T. Anthony

Robert T. Anthony est actuellement responsable pédagogique et professeur de management à l’université Hult International Business School depuis 14 ans. Titulaire d’un MBA à Harvard Business School, il est également instructeur dans cette même université.

Docteur Lazarre Seymour Simckes

Le Docteur Lazarre Seymour Simckes est diplômé du Harvard Magna Cum, auteur de théâtre, romancier, éducateur, et psychothérapeute primé. Il a développé des approches pour l’utilisation de l’écriture créative dans des domaines tels que la thérapie en prison et la communication interculturelle entre étudiants du Moyen-Orient. Il est diplômé des universités de Harvard et de Stanford. Il a enseigné dans des collèges et universités aux États-Unis, notamment à Harvard, Yale et Williams.

Sa première pièce, Seven Days of Mourning (adaptée de son roman), a été mise en scène à Broadway.

Docteur Richard N.J. Djeddah

Le Docteur Richard N.J. Djeddah a reçu son doctorat du Professeur Harry Markowitz, lauréat du prix Nobel de 1990, en économie au CUNY Graduate Center de New York. Il conçoit et donne des conférences sur ‘’la pensée créative’’ pour les entreprises et les universités, et se spécialise actuellement dans les hedge funds et les projets blockchain et crypto-monnaie.

David Benitta

David Benitta est Ingénieur en Aéronautique et spatiale, diplômé de l’Institut Polytechnique en sciences avancées. Enseignant chercheur en physique et en économie numérique à l’université et en école d’ingénieur, il s’est spécialisé dans les sciences du numérique et de l’intelligence artificielle. Il est directeur du laboratoire de recherche PACT en matériaux composites en collaboration avec des laboratoires du CNRS (Centre National de Recherche Scientifique). Il est actuellement directeur général de l’école IAD Business School.